Chez Homemade Kitchen, vous trouverez des plats frais et faits maisons de 6 cuisines préparés par nos chefs ayant chacun des origines culinaires différents.

 

 

Les PIZZAS Margherita, 4 fromages, aubergines et courgettes, ... une sélection de pizzas croustillantes et à base de produits frais
 

Les SALADES : poulet, mozzarella, feta, saumon, ... une variété de salades copieuses et raffinées!
Petit plus: vous avez la possibilité de composer votre propre salade! C'est très simple: choisissez la base, les protéines, les légumes, les garnitures, la sauce que vous dérisez et le tour est joué !

 

Les Handrolls sont une sorte de sushi, présentés sous forme de rouleau. Il est composé d'algues qui entourent le riz ainsi que des  ingrédients tels que du saumon, du thon, du poulet, des concombres, etc... Ils se mangent à la main !
 

Le POKE ( Poké bowl) est un plat hawaïen qui ressemble un peu à un shirashi japonais et un ceviche péruvien! On y trouve donc une base de riz,des dés de poissons crus et des garnitures diverses telles que des avocats, des algues, des ognions et même des fruits comme la mangue. Le poké est un plat ultra frais qui s'inscrit parfaitement dans une tendance saine et détox!

Le succès de celui-ci a fait naître des nouvelles sortes innovantes de poké à base de saumon, poulet ou encore des versions végétariennes !

Vous aussi, soyez innovants et créatifs et créez votre propre Poké. C'est très simple:
1. Choissisez la taille ( Médium ou Large)
2. Choisissez la base ( riz blanc ou brunc, quinoa, ...)
3. Choissisez les légumes ou les fruits qui seront mélangés avec la base ( concombre, tomate, oignon, grenade, edamame ...)
4. Choisissez la sauce ( teryiaki, miso, soja, ...)
5. Choissisez la protéine ( saumon, thon, poulet, ...)
6. Choissisez les garnitures ( radis, mais, chou, gingembre, ....)

7. Rajoutez la touche finale ( Sésame, cacahuètes, Oignons fris, wasabi,...)
 

Le NEM est un plat d'origine vietnamienne et est constitué d'un ou plusieurs ingrédients entourés de vermicelles et enroulés dans une galette de riz. Ils sont accompagnés d'un bol de riz.

 

 

Que vous choisissez l'une ou l'autre cuisine, vous pouvez toujours rajouter des accompagnements tels que des Wakame ( salade d'algues japonaises), un bol de riz, des  crispy shrimps ( tempura), du cripsy chicken ( poulet pané) ou encore des edamame
 

 

Les DESSERTS pour terminer en beauté votre repas ou pour vos petites fringales pendant la journée ou tard le soir! Cookies, mousse au chocolat, financiers, tiramisu, ... Impossible de résister !!!



!!! BON APPÉTIT !!!